Stage pour professionnels de la nutrition

 Stage pour professionnels de la nutritionFormation pour Consultants de la perte de poids - Stage pour professionnels de la nutrition

Modules de formation spécialement conçus en complément des métiers de la nutrition - Stage pour professionnels de la nutrition

Qui est concerné ?

Stage pour professionnels de la nutrition - Tous les nutritionnistes et diététiciens indépendants ou

travaillant dans des centres amincissements, en complément de leur formation initiale.

Stage pour professionnels de la nutrition - Pourquoi une formation à l’accompagnement de la perte de

poids est-elle nécessaire ?

Cette formation permettra une amélioration de la prise en charge :

- de la prévention du traitement de l’obésité chez l’adulte et chez

l’ enfant,

- des mauvaises habitudes d’hygiène de vie (influant souvent dans

les résultats des soins),

- de la détresse des personnes ayant « tout » essayé.

Selon des études, les patients souffrant de problèmes d’obésité estimaient que les nutritionnistes et diététiciennes étaient insuffisamment formés à l’accompagnement, au « coaching » de la personne et que l’aspect environnemental et comportemental devrait également être mieux abordé.

Vous êtes diététicienne diplômée d'état et cherchez une formation de Coaching, afin de mieux accompagner les personnes dans leur démarche de perdre du poids ? Demandez une documentation ou contactez-nous, afin d'en savoir d'avantage. La formation a été reconnue par plusieurs professionnels de la nutrition, notamment par des diététiciennes et par la franchise "la clinique de la minceur".

Pour améliorer votre capacité d'écoute et d'accompagnement, afin de connaitre les techniques de Coaching et pour organiser, amplifier et restructurer l'accompagnement des personnes, au delà d'un simple suivi nutritionnel, la formation vous permettra suivre la personne aussi sur un point de vue comportemental et dans la gestion et l'organisation de sa vie et ces difficultés de tous les jours.

Sortir de chez une nutritionniste avec un plan nutritionnel, c'est bien, savoir s'organiser, gérer ces enfants, son travail, sa vie social et vaincre ses propres démons, tels que les habitudes bien installées, c'est mieux.

Lire l'avis d'une élève diététicienne/nutritionniste diplômé d'état

formation nutrition
Les champs marqués par * sont requis

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique et acceptez nos CGU et CGV. Vous pouvez-vous désinscrire à tout moment à travers des liens de désinscription. Vos données ne seront transmises sous aucune forme à une tierce personne.

Laissez un commentaire